top of page

TRAVAUX ET CONDITIONS ATMOSPHERIQUES

Nous sommes en période hivernale, cela peut avoir des conséquences sur nos chantiers, telles que les interventions d'urgences par exemple, en effet LA SECURITE DE NOTRE PERSONNEL EST NOTRE PRIORITE, et c'est donc comme une évidence que nous ne pouvons intervenir au niveau des urgences dans les 24 h comme nous le précisons sur notre site internet.

Idem lors des grandes chaleurs, dans ce cas les horaires de travail sont modifiés, de façon à ce que le personnel commence très tôt le matin et termine la journée autour de midi. 

si les jours d'intempéries persistent, les ouvriers selon la législation du travail peuvent être amené à rester chez eux au chaud ou au frais, selon la saison.

qu'est ce que les intempéries dans le bâtiment :

Les intempéries correspondent aux conditions atmosphériques et aux inondations lorsqu'elles rendent dangereux ou impossible l'accomplissement du travail eu égard à la santé ou à la sécurité des salariés, ou encore à la nature ou à la technique du travail à accomplir (article L. 5424-8 du Code du travail)

vous comprendrez donc que nous ne faisons pas monter notre personnel sur un toit gelé, qu'il soit en tuile, en ardoise, ou en métal ou voire même en tôle, mais également sur un échafaudage gelé, le risque est trop grand, et la vie est précieuse.

merci de votre compréhension

toit tules gelé.jpg
bottom of page